Concert Zik'Flers - Économie et gestion en lycée professionnel

Concert Zik’Flers

our information, le concert de rap organisé depuis l’an passé avec les classes de Baccalauréat Professionnel Accueil et Gestion Administration va enfin voir le jour le vendredi 13/12/2019 à 19 h 30 à la salle Open de Flers.

Nous avons convié deux chanteurs de rap locaux : OZ (ancien élève du lycée Guéhenno qui a sorti son 1er album à 34 ans le 19/10/2018) et MIZANO actuellement élève au lycée St Thomas d’Aquin de Flers.

Jeudi 28/11 à 13 h les élèves organisent une prévente des billets au prix de 7 €, spécialement réservée aux élèves de Guéhenno. La capacité d’accueil pour ce concert est de 450 places maximum (concert ouvert à tout public), mais les élèves tablent sur 180 entrées pour équilibrer leur budget. L’affiche du concert ci-jointe, créée par les élèves, va être affichée dans les commerces de Flers. Actuellement, ils terminent les tâches liées à la communication et notamment le spot radio. Il restera ensuite la partie « catering » avec la recherche des fournisseurs et la passation des contrats. La pression commence à monter mais le plaisir d’avoir réussi à faire aboutir ce projet leur procure une grande fierté.